mardi 21 juillet 2009

Adam et Eve


Ou comment j'ai été berné par la Nature ?

La nature se joue de moi. Elle a choisi pour moi un compagnon, enfin je devrais dire un reproducteur. Comment la nature s'organise-t-elle ?

Les critères de choix

  • Femme généreuse, larges hanches, gorge profonde, robuste, fertile, ...
  • Homme costaud, jamais malade, beau gosse, de belle lignée, ...

La nature réunit donc ces deux êtres vivants hautement compatible physiquement, elle crée le coup de foudre. Le premier constat elle n'a pas laissé une seule chance à l'amour, juste un coup de foudre pour entendre l'affaire et c'est dans le sac, enfin c'est dans l'utérus.
La nature si bucolique et romantique soit-elle pousse ses enfants dans l'eugénisme. Cette nature si belle à qui l'on rend hommage avec de multiples poême, n'a plus rien de naturel. Elle roule sa bosse pour elle même. En égoïste elle veut des enfants solides, des costauds, des Survivors.
Elle a délaissé l'essentiel, qui ce rend un Homme parfait : l'amour.
Au final tu as quoi : de beaux gamins et un compagnon beau comme un dieu mais complètement con !!!!!!
Et ben moi je lui dis pas merci à la nature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire