mardi 25 août 2009

Ma prière


Aujourd'hui je veux lancer une prière à travers le net. Il faut que je souligne que je ne crois pas en Dieu, mais que cette prière je la formule afin de faire part à "un ami imaginaire", une chose qui me tiens à coeur, une chose que je désire plus que tout.
Je voudrais trouver une béquille, c'est très urgent en effet, je suis une handicapée de la vie. Je n'arrive pas à faire un pas sans tomber. Même si parfois il s'écoule un certain nombre d'année ou mon handicape s'efface. Il me rattrape toujours. Aujourd'hui je n'ai plus la force de me battre avec ce que la nature m'a donné. J'ai besoin d'un appui, d'une canne, d'une béquille. J'ai besoin de m'appuyer sur quelqu'un, car en ce moment mon handicape a repris le dessus sur ma joie de vivre et mon optimisme. Béquille où que tu sois entends ma prière, je suis désespérée. Personne ne nait pour vivre comme ça. Je sais bien que d'autre ont des vies plus difficile mais quand je ne vais pas bien, je ne vois pas autour de moi, je cherche juste comment me relever. Mes genoux sont écorchée, mes muscles s'atrophient, et la béquille devient indispensable pour que je continue ma vie. J'écris ce message avec toute la force dont mon esprit est capable, j'y mets tout mon coeur. Je sais que le handicape fait peur, que parfois cela me rends maladroite, mais une fois les croutes tombées, a l'instar d'une chrysalide je me révélerais, mais c'est un processus long et difficile, c'est pour cela que je cherche une béquille. Comme un cantique je distille ces mots afin de guerrir de mes maux. Seule je pourrais le faire, mais je gagnerais un autre handicape celui de l'amour. J'ai confiance, je sais que mon message sera lu et entendu, que mes pensées transperceront les tiennes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire