samedi 13 février 2010

La Saint Valentin

La saint Valentin : les couples qui se font des cadeaux toute l'année disent que c'est une célébration commerciale.l
Mon homme dit que c'est commercial avec un air de grand philosophe et comme ça pas il a un bon prétexte pour ne pas me faire de cadeaux.
S'il m'en faisait toute l'année encore je dirais, moi aussi,  la saint Valentin c'est commercial ;)
Mais quand même une fois d'en l'année je lui tends une perche : mais lui me réponds qu'il me tend une perche et que c'est un joli cadeau ;)

RAh les relations hommes-femmes que c'est compliqué !!!!

Je voudrais bien un mode d'emploi, mais le dernier que j'ai essayé de lire il m'a embrouillé plus qu'autre chose (les hommes viennent de mars et les femmes de venus, Pourquoi Les Femmes Ne Savent Pas Lire Les Cartes Routières....)
Alors comme ça faut respecter le cycle du grand mal qui rentre du travail, veut pas raconter sa journée, et qui veut juste ce mater des séries B voir Z pour se vider la tête, et nous les femmes, parfaitement en adéquation de l'homme, on veux leur raconter notre journée, être au calme et bla et bla et bla...
C'est bien beau de savoir tout ça, mais à part savoir qu'on est pas compatible avec les hommes je ne vois pas quoi faire ?

On ne peut même pas faire des mises à jour du système d'exploitation, y'a rarement de plug and play .
(plug and play traduction numéro 1 : prêt à l'emploi, y'a rarement des hommes qui sont prêt à l'emploi, quand ils sortent des jupes de leur mère.
plug and play traduction numéro 2 : installer et utiliser, ça me convient mieux, avec ça on peut vraiment passer un soirée play et entertainment :)

Maintenant historiquement les Saint Valentin étaient trois et en plus ils étaient des saints martyres : "à cause des femmes" me répondront les plus caustiques de ces messieurs, mais pas du tout : ils étaient Pape. Encore 3 qui n'avaient pas rencontré la femme idéale, je dirais plutôt...
Enfin à méditer quoi...

Bon cela dit avec mon chéri cela fait seulement 9 ans que ça dure : on s'engueule souvent, enfin je gueule souvent, il écoute et laisse monter la sauce (ah oui c'est ça...) on se réconcilie à chaque fois jusqu'à la suivante. On a fait ensemble (ben oui ça se fait pas seul) 2 magnifiques enfants, alors j'espère qu'on aura encore plein de saint valentin ensemble avec ou sans cadeaux.

Mon chéri si tu me lis merci pour mon écran d'ordi magnifique (ouéch je sais, c'est pas romantique mais je vis avec un mec quand mm faut pas trop lui en demander), cet année je t'ai pas fait de cadeau, quoi que tu verras parfois avec de l'amour on peut faire plein de belles choses.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire